Conseil des Siths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conseil des Siths

Alliance Ogame : Univers 19
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 acces pacificateur06

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




acces pacificateur06 Empty
MessageSujet: acces pacificateur06   acces pacificateur06 Icon_minitimeDim 11 Fév - 10:28

ouawww les gars quand je rentre il faut dire que ca change !!!
merde les gars le forum n'est pas très au point , il n'ya pas de parti ou l'on peut parler dnos probleme ( sexuel ! non jrigol !!) . NOn g un gros probleme c'est qu'en semene je ne peus pas jouer a ogame ou lorsque je peus me connecté c'est 20 min pas plus, donc si on menvoi des messages jpeu pas les lires, donc je suis souvent largué a mon avis !
g bocoup de mal ossi a progresser car je me fais raider comme pas possible en semaine ! g vu ke Sir Zus nété pas très loin de ma PM 1.352.8 .
voila les gars tenez moi au courant de ce ki se passe !!!
a bientto et bonne continuation
au fait c koi e truc d'acces aux parties privés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




acces pacificateur06 Empty
MessageSujet: Re: acces pacificateur06   acces pacificateur06 Icon_minitimeMar 13 Fév - 3:37

parties privées, c'est d'autres sujets du forum que tu peux voir que si t'es un vrai membre de l'alliance et pas un simple visiteur de forum ^^
donc voila, en effet on est pas bien loin, si t'as besoin d'un coup de main hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
link
Admin
link


Nombre de messages : 298
Localisation : devant la tele
Date d'inscription : 16/09/2006

acces pacificateur06 Empty
MessageSujet: Re: acces pacificateur06   acces pacificateur06 Icon_minitimeSam 17 Fév - 7:48

tuve que je te mette dans les partiprivert
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredessiths.actifforum.com
link
Admin
link


Nombre de messages : 298
Localisation : devant la tele
Date d'inscription : 16/09/2006

acces pacificateur06 Empty
MessageSujet: Re: acces pacificateur06   acces pacificateur06 Icon_minitimeSam 17 Fév - 7:52

et moi aussi je pe te donner un coup de main m en fou pour le dt j en ai une tonne
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredessiths.actifforum.com
Invité
Invité




acces pacificateur06 Empty
MessageSujet: Re: acces pacificateur06   acces pacificateur06 Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:11

hum ben oué bien sure ke jaimerai pouvoir avoir accès aux parties privé, mais fodré me dire ou allé pour ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





acces pacificateur06 Empty
MessageSujet: Re: acces pacificateur06   acces pacificateur06 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
acces pacificateur06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» acces arnold
» acces tire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil des Siths :: ambassade :: accés aux parties privé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser