Conseil des Siths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conseil des Siths

Alliance Ogame : Univers 19
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature max789

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature max789 Empty
MessageSujet: candidature max789   candidature max789 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:21

Salut a tous j'ai posé ma candidature IG
alors j'ai environ 120 000 pts, classé environ 2140 eme je joue a ogame depuis 1 an environ je suis inscrit dans le 44 aussi ou je suis bien classé 1270eme. Je suis mineur. j'ai choisi cette alliance car elle me parait soudée et elle ma été proposé par link. J'essayerais d'etre actif sur le forum
Alors je mappelle Maxime j'ai 14 ans j'habite en Vendée. Je suis au college en 4 eme. Je joue au football depuis 8 ans je suis pour le FC Nantes meme en L2. Sinon je joue a ogame dans l'univers 19 et 44. Je joue a BattleKnight sur le serveur 5, 6, 7.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature max789 Empty
MessageSujet: Re: candidature max789   candidature max789 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 3:12

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature max789
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil des Siths :: ambassade :: candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser