Conseil des Siths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conseil des Siths

Alliance Ogame : Univers 19
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un Guerrier Celte pour votre ally!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le guerrier celte




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2007

Un Guerrier Celte pour votre ally! Empty
MessageSujet: Un Guerrier Celte pour votre ally!   Un Guerrier Celte pour votre ally! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:43

Salut !

Un pote m'a conseillé vottre alliance, et m'a dit qu'un memebre d'une ancienne alliance était là, Lieutenant lalit.

Mon alliance acutelle est tellement morose que je me demande chaque jour si il ne va pas y avoir de déprime chez certains membres!
Donc je recherche une alliance dynamique, où le commerce et l'entraide sont possibles. Bref, ce que l'on est en droit de déduire de la définition de "alliance".
Si vous n'êtes pas comme ça, ne m'acceptez pas, sinon je participerais moi aussi à la dynamique.

Sinon, j'ai 154 095 points, j'étais minier, mais maintenant j'ai atteind un niveau de développement qui me permet de risquer d'avoir une flotte et de me la faire dégomer, tout en ayant la possibilité de me refaire rapidement. Je suis en constante évolution, bref je suis actif.

Je ne sais pas ce que vous voulez savoir de plus, donc il suffira de me le demander !

lol!

A toute !

Le Guerrier Celte
Revenir en haut Aller en bas
Dark angel III[C jedi ]
Admin
Dark angel III[C jedi ]


Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : sur un tabouret devant mon ordi
Date d'inscription : 29/10/2006

Un Guerrier Celte pour votre ally! Empty
MessageSujet: Re: Un Guerrier Celte pour votre ally!   Un Guerrier Celte pour votre ally! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 3:25

oui , tu m'a l'air bien , moi je dirais oui , après il faut attendre la reponse de link !!
Revenir en haut Aller en bas
Dark angel III[C jedi ]
Admin
Dark angel III[C jedi ]


Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : sur un tabouret devant mon ordi
Date d'inscription : 29/10/2006

Un Guerrier Celte pour votre ally! Empty
MessageSujet: Re: Un Guerrier Celte pour votre ally!   Un Guerrier Celte pour votre ally! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 3:27

tu n'a qu'a déja poser ta candidature , il t'accepteras !!
Revenir en haut Aller en bas
link
Admin
link


Nombre de messages : 298
Localisation : devant la tele
Date d'inscription : 16/09/2006

Un Guerrier Celte pour votre ally! Empty
MessageSujet: Re: Un Guerrier Celte pour votre ally!   Un Guerrier Celte pour votre ally! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:08

moi je suis OK
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredessiths.actifforum.com
Le guerrier celte




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2007

Un Guerrier Celte pour votre ally! Empty
MessageSujet: Re: Un Guerrier Celte pour votre ally!   Un Guerrier Celte pour votre ally! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:30

Alors c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Guerrier Celte pour votre ally! Empty
MessageSujet: Re: Un Guerrier Celte pour votre ally!   Un Guerrier Celte pour votre ally! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Guerrier Celte pour votre ally!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pret pour les vaisseau si il vous en manque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil des Siths :: ambassade :: candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser