Conseil des Siths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conseil des Siths

Alliance Ogame : Univers 19
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 un petit coucou

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un petit coucou Empty
MessageSujet: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeMer 27 Déc - 5:16

Bon dsl de poster ici mais si jpe me permetre il vous faudrait une partie flood pour tous lloll

jme présente Smoky de l'alliance giro! on est alliés! lol Link me connait déja jlé raidé il ya peu ^^ je mescuse encore pour cet incident diplomatique ! J'aimerais renforcé les liens entre nos alliances, connaitre vos difficultés etc histoire que le pacte total ait vraimment un sens!

VOIla passer sur notre forum

amicalment Smoky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeMer 27 Déc - 5:46

salut , venez faire un tour sur notre forum puis inscrivez vous , nous avons une partie reservé pour les alliés .
Revenir en haut Aller en bas
link
Admin
link


Nombre de messages : 298
Localisation : devant la tele
Date d'inscription : 16/09/2006

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeMar 2 Jan - 10:58

oui d'acord je vasi minscrir sur votre forum et un copain aussi qui s'apelle Dark angel III
car il m'a bocou aider dans mon aliance jesper que vous ne le regerterer pas car il considérer comme un alié !!
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredessiths.actifforum.com
Contenu sponsorisé





un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil des Siths :: ambassade :: candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser